CURRICULAMILENARA

J make operational researches, what appropriated educational system of formation and curriculum for the Sustainable Development and Sustained economic growth. At day, there is a new revolution with NTIC… This Millenium Curriculum is a whole of planned values, finalities, objectives and contents. It has the characteristics of Regulating Management.

Monday, December 24, 2012

SÉMINAIRE SOUS RÉGIONAL SAVOIRS ENDOGÈNES ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE L'ISESCO / OCI


GROUPE WORLDLEADERSHIP 2000
“Groupe WLD 2OOO”

             
NOTE D’INFORMATION

Séminaire sous régional sur « les savoirs endogènes et la Propriété Intellectuelle » prévu du 18 au 20 Décembre 2012 à l'HOTEL ROGNIAT Nord, situé sur l'Ile de St Louis / Place Faidherbe en face de la Gouvernance / Sénégal
ISESCO / OCI en partenariat avec Commission nationale sénégalaise pour l’UNESCO / ISESCO

Réf: N°0133 / BN / GWLD 2000 / 2012 / Cabinet CPEE

Les Experts Collaborateurs et Collaboratrice  de la
Zone Nord N°1 : Saint-Louis, Louga, Podor du Groupe WLD 2000 pour le
Séminaire sous Régional sur les Savoirs Endogènes et la Propriété Intellectuelle
Hôtel Rogniat Nord, Saint Louis, Sénégal
Du 18 au 20 décembre 2012
 Sont composés ainsi :

-      Mr. Bara NDIAYE Ingénieur Planificateur et Expert en Entreprenariat
-      Mr. Oumar GUEYE, Enseignant et Chercheur
-      Mme Amy SOUGOU Maitrise en Anglais et Master professionnel Sciences de Gestion / Option : GRH, Actrice de Développement

Fait à Dakar, Sénégal, le 08 Décembre 2012

Le Responsable

Transversalité et Redéploiement d’expertise et de compétences

Source / Publication :
Groupe WLD 2000 / Cabinet CPEE / Volet Information & Communication Durables                                                                                                                                                          Adresse: CP 13522, BP 37171 Dakar Grand Yoff / Sénégal
Tel: + 221 77 539 47 35 / +221 76 679 70 23 / +221 70 780 83 28;
E-mail : groupe.worldleadership2000@gmail.com; worldleadership_2000@yahoo.fr

0 Comments:

Post a Comment

<< Home