CURRICULAMILENARA

J make operational researches, what appropriated educational system of formation and curriculum for the Sustainable Development and Sustained economic growth. At day, there is a new revolution with NTIC… This Millenium Curriculum is a whole of planned values, finalities, objectives and contents. It has the characteristics of Regulating Management.

Sunday, June 12, 2011

Semaine d'Exposition en Intelligence Artisanale: Réglement intérieur

SEMAINE D’EXPOSISITION EN INTELLIGENCE ARTISANALE - SEIA

– Règlement intérieur


Pour le bon déroulement de la Semaine il est demandé à chacun (organisateurs, exposants, conférenciers, visiteurs) de respecter les principes énoncés dans ce document.

Article 1 : Objectifs
L’APRAO (association) organise cette manifestation pour :
- Contribuer à rendre visible le génie créateur des artisans sénégalais en vue de redonner au secteur sa mission de porteur de croissance.

Article 2 : Conditions d’admission
Toute structure (administrations, associations, collectivités locales, coopératives, entreprises, institutions, sociétés..) proposant à un large public des activités, produits, prestations relatifs à l’environnement et au développement durable.
Toutefois, l’organisation se réserve le droit de refuser des participants lorsque :
- le nombre maximum de participants est atteint,
- le dossier d’inscription est incomplet ou envoyé hors délai
- l’exposant ne respecte pas la transparence dans la fabrication et l’éthique dans la commercialisation des produits.

Article 3 : Inscriptions et désistements
L’inscription au salon n’est acquise qu’après réception dans les délais fixés par l’organisation :
- du paiement du montant de la participation fixée
- de la fiche d’inscription dûment complétée,
- des documents demandés (Attestation d’assurance Responsabilité civile, Certification ou Label bio ou autre…) En cas de désistement au moins 1 mois avant le début du salon, il ne sera restitué que 50% du droit d’inscription ;
au delà aucune somme ne sera restituée.

Article 4 : Prestations
L’organisation s’engage à mettre à la disposition des exposants pour la durée du salon dans chaque emplacement :
- une table (2m X 0,80m) ou plus suivant demande avec 2 chaises et 1 prise électrique (sur demande)
- la signalisation des stands
- la couverture médiatique de l’évènement
La cuisine et la vente de plats à consommer sur place est interdite, une restauration bio est assurée par l’ pour financer ce salon.
Article 5 : Installation / Démontage
L’installation du stand se déroule le 1er jour avant l’ouverture au public (10h) à partir de 7h et le démontage le dernier jour après 19h. La décoration, la promotion et l’animation du stand est à la charge de l’exposant. Aucune propagande politique, religieuse ou idéologique ne sera acceptée hors du stand. La cession ou sous-location des stands est interdite.

Article 6 : Assurance
L’organisation s’engage à souscrire une assurance responsabilité civile organisateur garantissant les dommages éventuels causés du fait d’un défaut d’organisation. Les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables par les exposants des vols, pertes ou détérioration de matériels à l’intérieur du salon ou sur les parkings. Les exposants
participants à l’animation du salon sont responsables des éventuels dommages qui pourraient survenir du fait de leur activité. Ils devront donc contracter une assurance personnelle dont une attestation sera remise aux organisateurs lors de l’envoi de la fiche d’inscription.

Article 7 : Sécurité
Il est prévu un service de sécurité. Toutefois, nous vous invitons à ne pas laisser de matériel de valeur ou de papiers personnels en cas d’absence momentanée sur votre emplacement.

Article 8 : Horaires
Le salon est ouvert au public : samedi et dimanche de 10h à 19h. Par égard pour les visiteurs, nous vous prions de maintenir votre stand en activité durant cette période.

Article 9 : Publicité
Un dépliant informatif sera réalisé et distribué gratuitement avant et pendant la manifestation. La liste des exposants et conférences y figurera. Si vous ne souhaitez pas voir figurer vos coordonnées veuillez nous le préciser.

Article 10 : Demandes
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration à la réussite de ce salon et nous nous tenons à votre disposition pour vos questions et suggestions.

Lu et Approuvé Date et Signature

Contact: en face Sicap Liberté V villa N 5328/N BP 17408 Dakar liberté
Tel :+221 33 824 12 19 , e-mail : intelligenceartisanale@gmail.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home