CURRICULAMILENARA

J make operational researches, what appropriated educational system of formation and curriculum for the Sustainable Development and Sustained economic growth. At day, there is a new revolution with NTIC… This Millenium Curriculum is a whole of planned values, finalities, objectives and contents. It has the characteristics of Regulating Management.

Thursday, December 03, 2015

ASADI III « Eau et Santé » : Convergence de l’Afrique, de l’Amérique, de l’Asie et de l’Europe

Troisième Conférence Internationale Annuelle Sur l’Initiative de Développement des Académies – Thème : « Eau et Santé en Afrique au Sud du Sahara »
ASADI III, 11 – 15 Novembre 2007, Dakar, Sénégal, Hôtel Ngor Diarama



A.N.S.T.S (Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal)
Ministère de la Recherche scientifique – Sénégal
TWAS (Académies des Sciences du Tiers monde)
US – NAS (United States – National Academy of Sciences




Contacts : Pr. Doudou BA Cordinator General
Dr Ousmane FALL Assistant Cooordonnator
Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (A.N.S.T.S.)
Address: 61, Bld Djily Mbaye, BP 4344 Dakar RP / SENEGAL
Tél.: + 221 33 849 10 99
Fax : +221 33 849 10 96
E- mail: academ.sc@orange.sn


Source: 
Babacar  NDIAYE
Expert Participant / Société Civile

AFRICAN & WORLD CIVIL SOCIETY

1 Comments:

  • At 11:08 PM, Anonymous Anonymous said…

    «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact
    E-mail: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740 Donc, je conseillerai à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance de financement de prêt.

     

Post a Comment

<< Home