CURRICULAMILENARA

J make operational researches, what appropriated educational system of formation and curriculum for the Sustainable Development and Sustained economic growth. At day, there is a new revolution with NTIC… This Millenium Curriculum is a whole of planned values, finalities, objectives and contents. It has the characteristics of Regulating Management.

Monday, July 18, 2005

Administration: Sustainable Development & Sustained Economic Growth

L’Administration des opérations de Développement Durable (DD) et de Croissance économique soutenue (CES) découle d’un processus long, extrêmement complexe et très compliqué.

De manière générale, l’oxymétrie de cette administration opérationnelle est multidimensionnellement liée, interdisplinaire et pluridisciplinaire ai niveau des différents secteurs de la Note d’information sur la taxonomie du Développement Durable.

Ainsi, l’administration opérationnelle des contenus DD et CES est organisée de la manière suivante :
StrateI: Opérations de Secrétariat
StrateII: Opérations générales
opérations ordinaires ;
opérations centrales ;
opérations internationales.
StrateIII: Opérations PPP (Public Private Partnerships)
StrateIV: Opérations solennelles
StrateV : Opérations d’archivage et de documentation

Dans le système francophone, à la force de voir les gens cumulés des diplômes et passer des examens toute leur vie, leur condition reste toujours fameuse. Essayons de réfléchir avec ces trois proverbes pour une meilleure approche :
« L’expérience n’est pas ce qui arrive à un homme. C’est ce qu’un homme fait avec ce qui lui est arrivé », disait Aldous Huxley ;
« L’expérience est le nom que l’on donne à ses erreurs », disait Oscar Wilde ;
« L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais le chemin parcouru », disait Confucius.
Ce dernier mérite une attention particulière, actoriellement et actantiellement.

The Principal Administrator
The Principal Competence

0 Comments:

Post a Comment

<< Home